| Mic Dax |
Posté le: 05 Mai 2014 13:44 Sujet du message: |
|
Elle existe mais sous un autre nom, elle a été rebaptisée "Rua de Moçambique" : dans le prolongement de la "rua do Tejo" qui part de la Rua de Lisboa à hauteur du Café Royal / Café Lisboa, elle commence sur la place de l'Eglise pour se terminer Praça Estrela.
J'aurais mes crayons je te ferais un croquis mais j'ai pas de papier. |
|