| Auteur |
Message |
| phil13 |
Posté le: 11 Aoû 2014 13:36 Sujet du message: |
|
il y en a une aussi à Marseille, si c'est plus pratique que le luxembourg
épicerie créole , rue de l'arc 13001 Marseille Mais c'est plus cher qu'au pays , forcément |
|
 |
| Jean-Lou |
|
 |
| sandro Paul |
Posté le: 02 Aoû 2014 11:33 Sujet du message: vin de fogo |
|
Bonjour,
Si vous recevez du vin de fogo a partir du Cap vert,il faut que vous sachiez que le double du prix de la bouteille sera son carton et son transport,
Voici mon email si vous êtes interressé:
sandro_lacerenza@yahoo.fr
Cordialement,
Sandro |
|
 |
| Steve91220 |
Posté le: 01 Aoû 2014 21:28 Sujet du message: Vin : Cha do fogo |
|
Bonjour,
je reviens à peine de Boa Vista, et je pensais pouvoir trouver un moyen de trouver des bouteilles de ce vin que j'ai pu découvrir là bas.
Mais là,impossible de trouver un site où je puisse en commander!!
Auriez vous des adresses? sites ? ou autre sur lesquels on peut trouver cela?
Merci! |
|
 |