| Auteur |
Message |
| duburro |
Posté le: 04 Avr 2016 14:29 Sujet du message: visa |
|
Bonjour ,
les visas vous faites ....les visas et les passeport? |
|
 |
| rojer100 |
Posté le: 03 Avr 2016 14:33 Sujet du message: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE........... |
|
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis de conduire constitue une étape essentielle vers l’autonomie et l’exercice de nouvelles responsabilités : accès aux loisirs, recherche d’un emploi, d’une formation professionnelle ou universitaire ; Et pourtant de nos jours, il est devenu extrêmement difficile et couteux d’obtenir son permis de conduire en France car moins d’un français sur deux l’obtient du premier coup, sans compter le temps d’attente entre chaque passage qui varie de 2 à 6 mois et avec la lourdeur administrative du système français, même si tout le monde a conscience qu’il y a un problème, ce n’est pas prêt de changer, Je me nomme vincent dupon et je suis agent de préfecture je travaille en collaboration avec des inspecteurs et des agents de l’ANTS, nous procurons des permis de conduire enregistrés et nous participoà la récupération des points, nous assurons une qualité de service irréprochable, Ceci afin que l’obtention du permis de Conduire ne soit plus un luxe pour vous et sachez qu’avec nous, tout est possible et nous vous garantissons un service impeccable à un prix raisonnable. Pour tout besoin et renseignement contacter moi à mon adresse mail: emailsupprime@spam.com
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.
Bien à vous |
|
 |
| mp |
Posté le: 26 Mar 2016 20:39 Sujet du message: |
|
| moi ça serait pour conduire des transports en commun; ça m'intéresse mais je ne sais pas conduire, merci. |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 26 Mar 2016 9:18 Sujet du message: |
|
| Merci Vincent Dupont! Vous délivrez des permis de pilotage d'avion? Ça m'intéresserait. |
|
 |
| Karma |
Posté le: 25 Mar 2016 16:42 Sujet du message: |
|
| Oula c est du lourd,un agent de prefecture ,des inspecteurs du ANTS,la grosse artillerie,on en tremblerai meme.j aurai besoin d un permis de peche par internet ,le complet,de jour et de nuit,peche a pied aussi si ya,avec l authorisation week end, tu sais le papier bleu, ca avec les gars du ANTS ca doit pas trop poser de probleme(je suis un ancien de la maison).Et tout ca assez rapidement quand meme,parce qu on est pas des quand meme. |
|
 |