MINDELO INFOS :: Revue du sujet - roquefort et saumon fume arrivent au cap vert
Auteur Message
Mic Dax
MessagePosté le: 27 Déc 2009 17:59    Sujet du message:

Depuis décembre 2009, oui.
phil13
MessagePosté le: 27 Déc 2009 12:48    Sujet du message:

c'est l'unité de mesure de la créativité l'ergs/h ???
daita
MessagePosté le: 24 Déc 2009 15:31    Sujet du message:

y a un italien ici qui importe des trucs comme cela, meme des huitres... Juste niveau foie gras; introuvable Sad
josiane
MessagePosté le: 23 Déc 2009 14:10    Sujet du message:

" Tous tes principaux fans sont actuellement à Mindelo..."
(( non , non , pas tous !))
Mic Dax
MessagePosté le: 23 Déc 2009 13:19    Sujet du message:

Cela dit, si quelqu'un a un plan saumon fumé ou roquefort, je cours je saute je plaque je raffute, en gros je prends : mes papilles n'en ont pas vu la couleur depuis l'été 2003.
Mic Dax
MessagePosté le: 23 Déc 2009 13:17    Sujet du message:

J'explique à ceux qui sont de passage: "foparévé" c'est notre troll à nous, chaque forum a le sien ("c'est quand il y en a trop que ça devient un problème").

Il correspond trait pour trait à l'idée ce qu'on se fait d'un troll, pour ça il ne faut pas s'attendre à une quelconque surprise, vous prenez n'importe quel autre forum, vous y cherchez le troll ; c'est exactement lui. C'est à croire qu'il y a quelque part dans le monde une école trollanique, le nôtre suit scrupuleusement les enseignements, un merveilleux disciple, un fabuleux shravaka de l'e-corbeau/ratisme.

Néanmoins, ce qui fait sa particularité toute personnelle, c'est la fréquence de ses interventions: curieusement, comme si c'était un fait exprès, il ne déboule ici que quelques jours avant ou après des jours de fête.

Si vous avez envie de perdre du temps, faites une recherche, vous verrez qu'il ne vient décocher ses flèches super méchantes (on met généralement entre trois semaines et un mois pour s'en remettre) que lorsque le reste de l'humanité vient de (ou s'apprête à) faire la fête.

Quand le monde entier essaie tant bien que mal d'aplanir les aspérités pour quelques heures, lui doit probablement passer un très mauvais moment et emploie alors toute son énergie créative (0,2 ergs/heure), engage tout son être à la recherche pathétique de conflits.

Il y a pourtant certaines fêtes où le bonhomme aimait à aller, à l'époque il y était invité et s'y rendait joyeusement, rassuré par l'illusion éphémère et béate de faire enfin partie du monde. Après avoir été déçu/humilié/trompé (je ne sais pas bien, son histoire m'intéresse peu, je ne fréquente que les belles personnes, à l'haleine irréprochable, bien mises et impeccablement manucurées), c'est sur ses hôtes qu'il crache son petit venin malsain depuis quelques années, tel un ado éconduit.

Et c'est à travers ce forum qu'il le fait, alors que ses cibles l'ont déserté depuis bien plus longtemps encore. On atteint les sommets dans le ridicule, mais c'est tout le privilège des trolls.
daita
MessagePosté le: 23 Déc 2009 11:45    Sujet du message:

et niveau foie gras !?
foparévé
MessagePosté le: 23 Déc 2009 8:03    Sujet du message: frais?

sont frais tes saumons ? quelle convivialité en ces temps là!! après quelques essais en cuisine , la reconvertion professionnelle était inévitable...! trop de charges ....etc et puis les chinois voulaient des ailerons de requins ... allons savoir pourquoi ?
Mic Dax
MessagePosté le: 28 Aoû 2003 17:00    Sujet du message: "Qui c'est?"

C'est bien, ça, comme réservation. Allez, je vous garde une table de 24.

A demain!
Casa azul
MessagePosté le: 28 Aoû 2003 16:43    Sujet du message: roquefort et saumon fume arrivent au cap vert

Effectivement mic,
tous tes principaux fans sont actuellement a mindelo, preuve en est cette connexion se fait rue du 4 juillet au cyber cafe de l'appart hotel.
De retour de san antao, j'ai pleins de nouvelles infos qui pourront interesser tes autres fans, reserve nous une table pour demain, j'ignore encore qui et combien seront la.
Tes plus ferventes admiratrices...