MINDELO INFOS :: Revue du sujet - journée a Santa Antao depuis Sao Vicente
Auteur Message
Yves
MessagePosté le: 12 Mar 2018 10:46    Sujet du message:

On a déjà loué une voiture chez eux, ils sont très sérieux!
ptitortue
MessagePosté le: 08 Mar 2018 20:00    Sujet du message: location de voiture

bonsoir,
Peut-être c'est juste une erreur de manip. ça peut arriver, même au meilleur!! ;o)
Vous les avez contacté pour éclaircir le problème, avant de trop s'énerver???
altex86
MessagePosté le: 08 Mar 2018 15:36    Sujet du message: journée a Santa Antao depuis Sao Vicente

AVERTISSEMENT A TOUS :

ARNAQUE chez PEGASO , location de vehicule a Santa Antao :
Nous avons été débité sur notre CB du double du montant prévu!!
110€ au lieu des 55 prevus pour une journée (4h d utilisation en fait); 1 debit de 55 , puis un autre debit sur la caution !!
AU VOLEUR!!