| Auteur |
Message |
| Yves |
Posté le: 12 Mar 2018 10:46 Sujet du message: |
|
| On a déjà loué une voiture chez eux, ils sont très sérieux! |
|
 |
| ptitortue |
Posté le: 08 Mar 2018 20:00 Sujet du message: location de voiture |
|
bonsoir,
Peut-être c'est juste une erreur de manip. ça peut arriver, même au meilleur!! ;o)
Vous les avez contacté pour éclaircir le problème, avant de trop s'énerver??? |
|
 |
| altex86 |
Posté le: 08 Mar 2018 15:36 Sujet du message: journée a Santa Antao depuis Sao Vicente |
|
AVERTISSEMENT A TOUS :
ARNAQUE chez PEGASO , location de vehicule a Santa Antao :
Nous avons été débité sur notre CB du double du montant prévu!!
110€ au lieu des 55 prevus pour une journée (4h d utilisation en fait); 1 debit de 55 , puis un autre debit sur la caution !!
AU VOLEUR!! |
|
 |