MINDELO INFOS :: Revue du sujet - félicitations
Auteur Message
Mic Dax
MessagePosté le: 27 Sep 2003 17:03    Sujet du message: Sports extrêmes

Il y a bien du canyoning à Santo Antao...

Et du saut à l'élastique à partir de la Tour de Bélem à Mindelo, ça vous dit? Une excursion en rollers dans les dunes de Boa Vista? Du ski nautique à Buracona sur Sal? Un stage de plongée en scaphandre à Baia das Gatas? Du trampoline sur la route de corde à Santo Antao?

Je prends les inscriptions.
Alan - Hotel Morabeza
MessagePosté le: 27 Sep 2003 16:04    Sujet du message: En effet

Very Happy , en effet, j'ai entendu dire qu'il y avait du parapente à São vicente.
Mais je n'en sais pas plus.

A Mic de confirmer

@mitiés
franck
MessagePosté le: 26 Sep 2003 18:10    Sujet du message:

Ca, à laisser trainer ses doigts et à mettre son nez partout ....

Salut Mic,

Sais tu s'il y a ou y a eu des parapentistes Shocked au cap vert ?
Les conditions aérologiques sont un peu extrêmes certes mais sait on jamais.

travailles pas trop !!!
franck
Jean-Marc
MessagePosté le: 25 Sep 2003 15:11    Sujet du message:

Salut MIC encore bravo pour ton site, et ton forum qui après quelques lectures vole plus haut qu'un autre forum dont je tairais le nom quoi-que!
Sur ce forum que tu connais, je suis en train de raconter l'histoire de Mindelo si cela peu intéresser quelqu'un.
Pour ce qui est de tes ennui de santé, Joana mon épouse est prête à adhérer à votre groupe "Staphiloz de Cabo Verde" pour son cas, c'était sur la cheville.
Amitiés
Jean-Marc
neusa
MessagePosté le: 25 Sep 2003 11:35    Sujet du message:

Y a pas de quoi, c'était juste un compliment de la part d'une native et fan de Mindelo heureuse de découvrir qu'il y en a d'autres qui partagent la même passion
Mic Dax
MessagePosté le: 24 Sep 2003 16:23    Sujet du message: Merci - Pas merci

Merci à Neusa pour son message, qui me met forcément un peu mal à l'aise.

A Stéphanie: ça commence seulement maintenant à aller mieux. Sauf le respect que je vous dois, je crois que m'avez un peu porté la poisse, à parler de vos cochonneries. Le jour suivant votre départ, c'était sur le nez. Ne revenez pas trop vite. Wink
stephanie poli
MessagePosté le: 24 Sep 2003 14:15    Sujet du message:

salut mic,
tu vois je me lance sur le forum. retour à paris moyen ms reste les photos. il fait dejà trop froid ici. et le doigt, ça va mieux ? on devrait monter un groupe "staphiloz de cabo verde" !
bonjour à corinne
@+
stephanie
neusa
MessagePosté le: 23 Sep 2003 23:01    Sujet du message:

Oui!! sincères félicitations Mic
Je trouve ce site tellement bien fait et j'aime beaucoup ta simplicité d'expression et ta modestie.

Cela fait quelques semaines que je lis avec beaucoup d?intérêt vos discussions sur ce forum et j?ai l?impression qu?après Jean-Marc tu es le plus grand fan du Cap vert. (oups de Mindelo)

Merci pour toutes ces infos et bonne continuation

PS: la prochaine fois met un gant de boxe...
Mic Dax
MessagePosté le: 18 Sep 2003 13:12    Sujet du message: On peut très bien vivre avec neuf doigts.

Amène ton ambulance: après un entraînement de boxe très personnel, je me retrouve avec un doigt qui fait la taille de, euh, un saucisson.

J'ai mal.
christian nazon
MessagePosté le: 18 Sep 2003 3:09    Sujet du message: félicitations

Pour me mettre encore plus le bourdon rien de tel qu'un site aussi bien fait , mon salop . Chapeou !!