| Mic Dax |
Posté le: 25 Sep 2003 12:39 Sujet du message: C'est pour la caméra cachée? |
|
Bonjour (quand même),
Là, malgré toute ma bonne volonté, je ne peux rien faire pour toi. Le plus indiqué serait de contacter Electra (une entreprise privée) pour leur demander de te faxer une copie de leurs projets. On peut toujours rêver. |
|