| Auteur |
Message |
| M.TRONCHET |
Posté le: 26 Sep 2005 14:27 Sujet du message: SEJOUR CAP VERT OCTOBRE 2005 |
|
Bonjour,
Je ne suis pas revenue sur le site depuis plusieurs semaines. Depuis j'ai bouquiné et mon choix se porte sur SAO VICENTE pour le WE (22/23 oct) puis SAO ANTOA randos -en solo ou avec guide ?- (24,25,26 et 27 oct).
Me reste à décider sur les liaisons intérieures : Avion ou bâteau. Avion n'est pas si bon marché et en plus -comme le dit Paola- si la liaison est aléatoire ... Qui a testé le bâteau ? Certes la mer, je connais puisque je navigue et je sais que ça remue dans la région mais si pour 10 H prévues (Sal/Sao Vicente) c'est aussi aléatoire en durée ?
Paola, promis si en voilier je vais vers Fogo / Brava, je cherche le Nossa Senhora de Monte de Joe !
PS : jipp : je t'envoie directement un mail.
PS : S'il y a des marins en herbe, le Milly (12 mètres) qui arrive à Sal vers le 25 octobre a encore de la place pour la quinzaine du 28 octobre au 12 novembre.
me le dire : michelle_tronchet@hotmail.fr |
|
 |
| paola |
Posté le: 25 Aoû 2005 11:57 Sujet du message: |
|
Bonjour!
Avec une pointe de jalousie pour tes 15j prévus en mer, oui! on peut très bien se débrouiller seuls sur place. A condition d'avoir du temps...
J'ai fait 2 magnifiques séjours en solo. Les liaisons aériennes sont terriblement aléatoires. Et chaque île, chaque endroit que l'on visite mérite que l'on s'y arrête.
Sal est à éviter comme la peste. Pour les plages Maio et Sao Nicolao sont bien plus sympas, mais moins bien desservies.
Côté bateau, si vous passez par Fogo et/ou Brava ne manquez pas de dire bonjour à Joe, un émigré revenu au pays avec un voilier de 22m (Nossa Senhora do Monte) construit par lui-même aux USA en quelque chose comme 30 ans de passion. Il fait parfois la liason entre les 2 îles pour rendre service lorsqu'il n'y a pas de ferry.
Et puis.. bon vent! |
|
 |
| jipp |
|
 |