| Auteur |
Message |
| dan.mahder |
Posté le: 27 Sep 2005 8:25 Sujet du message: ionstall muy bien |
|
sympa les mecs... vous etes tous l'archetype du contrat de "bienvenue au cap-vert" .. ya de quoi etre bien courageux avec ca ...mais bon .. pas de desespoir d emon coté .. votre tentative fut belle mais vaine .. je vais donc m'armer de ma meilleure boite de canigou, et aller voir ce qu'il se passe de ce coté... merci quand meme pour ces quelques recommandations, je vais essayer de veiller au grain de la poule !!!!
bises à bientot ??? si dieu veut .. ouaich ...
dan.mahder |
|
 |
| christine |
Posté le: 27 Sep 2005 6:47 Sujet du message: |
|
| sans oublier la réflexion que l'on risque de te faire : qu'est ce que tu viens faire ici ? ce que nous même on a entendu mais pas de Mme |
|
 |
| jean-michel |
Posté le: 26 Sep 2005 18:55 Sujet du message: |
|
Surtout si tu as la masque en tombant sur l'espece de pitbull qui rode au premier etage du commissariat geral .
Je precise que c'est une femelle donc .... la recette :prendre une caisse de papier enfin tout ce qui represente votre vie en tres gros , quelques coupures (des grosses ) pas du figaro (elle s'est pas lire ) ,les autres ,un bon gros nonos à moelle ,on en trouve eh oui .... et surtout avant d'aller la voir, passe aux financas .... tres important ,tu comprendras !
enfin tu lui fait un beau sourire et peut-être elle te fera un gros bavou ,ah oui j'allais oublie ,viens avec des tampons ... à encre , il en font une grosse conso.
le skipper surfant  |
|
 |
| christine |
Posté le: 26 Sep 2005 7:16 Sujet du message: |
|
demander tout simplement à l'ambassade du cap vert à Paris qui enverra un dossier avec toutes les conditions pour s'installer au cap vert (dédouanement, les impôts...)
autrement, après un visa de 2 fois 3 mois sur place, l'on peut demander la carte de résident. elle se renouvelle chaque année, et il faut compter 5000 escudos (tarifs au mois février 2005) par personne. mais il faut préciser les ressources de la personne. donc pas si facile que cela de s'installer au cap vert ! |
|
 |
| dan.mahder |
Posté le: 26 Sep 2005 7:08 Sujet du message: install and work cabo verde |
|
bonjour à tous,
Quelles sont les sites ou agences sur lesquels je peux me rabattre pour m'installer au cap vert, je veux dire:
trouver un travail, formalités de visa permanent, immobilier, informations sur le cout de la vie, impositions ....... J'ai vainement essayer de trouver un maximum d'informations mais elles restent relatives et non formelles....
Merci de votre aide, bon courage à tous, à bientot.
Dan |
|
 |