MINDELO INFOS :: Revue du sujet - DEMENAGEMENT
Auteur Message
xxx
MessagePosté le: 21 Oct 2005 13:51    Sujet du message:

Moi au contraire, je ne passe que par eux, et pas du tous chère et en plus respect des dates et c'est comme des harres que l'on ne rembourse pas et accompte que l'on rend, un primaire connaitrait sa et toi je pense pas Mr. Green je pense que tu piges





ciao
jean-michel
MessagePosté le: 08 Oct 2005 20:25    Sujet du message:

si il y a bien une societe avec laquelle il ne faut pas travailler ,c'est bien celle-ci ! bon nombre de personnes se font arnaquer .
Allez à ciao
le skipper surfant Cool Cool
MARIA
MessagePosté le: 08 Oct 2005 3:25    Sujet du message: DEMENAGEMENT

Bonjour a tous

Je voulais juste vous dire que la Ste TRANSIT#### au 014794xxxx fait une super promos pour les transport maritimes des colis et voiture.

Il casse complétement les prix, aller voir, je raconte pas de blague
A bientot

MARIA

(Note de Mindelo Infos: pas d'annonce à caractère commercial sur le site, les coordonnées ont été modifiées)