| Auteur |
Message |
| bria_ana |
Posté le: 16 Nov 2005 15:16 Sujet du message: |
|
Pas question de se fâcher!!!
Bon, on le fait quand ce concert? Entre le 26 et le 30 décembre ça te conviendrait?
Il faut que je vérifie le planning des musiciens, et que je vois 2 ou 3 trucs, affaire à suivre... je te tiens au courant!
Amicalement
bria_ana |
|
 |
| josiane |
Posté le: 16 Nov 2005 12:13 Sujet du message: |
|
C'est parce que ça va faire beaucoup de monde à nourrir "gratos" , que...
Tout le monde sait bien que tu t'envoles facile pour les bonnes causes!
josiane  |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 16 Nov 2005 12:07 Sujet du message: |
|
" j'aurai moins de mal à te convaincre "
Ah, parce que tu pensais que ça serait difficile de me convaincre? Ah bon? Ah, tu veux qu'on se fâche, alors, c'est ça? _________________ Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com |
|
 |
| bria_ana |
Posté le: 16 Nov 2005 10:58 Sujet du message: |
|
A Josiane,
Ben, rien de spécial, c'était un concert au "Quintal de musica" à Praia. Je n'en dirais pas plus car je veux refaire le même ici, en France. Je ménage mes effets de surprise: comme ça tu viendras!
Mic,
Ravie qu' "on" t'ai dit du bien des artistes qui aident Iles et Ailes, comme ça j'aurai moins de mal à te convaincre de refaire le même concert au Club Nautique! Mindelo aussi a besoin d'une maison pour accueillir les enfants des rues et offrir une formation professionnelle aux mères isolées....
A bientôt
Bisous
bria_ana |
|
 |
| josiane |
Posté le: 16 Nov 2005 7:39 Sujet du message: |
|
Bonjour Bria_ana , bonjour Mic ,
Qu'est-ce que c'était , ce concert ? Je suis trop curieuse , ou vous pouvez me raconter ,s'il vous plaît , ça m'intéresse .
josiane |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 15 Nov 2005 20:55 Sujet du message: |
|
A Bria_Ana:
Oh tu sais, à force de lire certains messages de ce forum, je me disais bien qu'un jour ou l'autre j'aurais mon mot à dire dans un colloque sur l'autisme... A vrai dire je n'ai pas fait grand chose, "on" s'en est chargé pour moi.
Ah, la même "on" m'a dit le plus grand bien du concert de tes petits protégés au Quintal...
A bientôt! _________________ Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com |
|
 |
| josiane |
Posté le: 15 Nov 2005 13:03 Sujet du message: |
|
Merci pour le renseignement , bria_ana . Je suis bien contente pour Jipp .
((J'espère revoir Sergio , bientôt , il a beaucoup de travail , mais il ne t'oublie pas .))
bisou
josiane |
|
 |
| bria_ana |
Posté le: 14 Nov 2005 16:25 Sujet du message: |
|
Bonsoir Josiane,
JPP a récupéré ses colis. Ils ont pris la route de Santo Antão. J'espère que Jean Philippe va mieux car quand je l'ai rencontré il était légèrement souffrant.
Et toi, ça va? Tes colis, ainsi que d'autres, ont été repartis dans les jardins d'enfants de l'I.C.S. à Santiago. La plupart des enfants qui sont dans ces "jardins" sont issus de familles très défavorisées.Merci encore....
Amicalement
bria_ana |
|
 |
| josiane |
Posté le: 14 Nov 2005 11:10 Sujet du message: |
|
Wouahou!!!!!!!!!!! génial...
Bonjour Bria_ana , bonjour Mic...
Est-ce que l'un de vous deux aurait des nouvelles de Jipp et de ses colis ,
s'il vous plaît ?
Merci !
bisou
josiane |
|
 |
| bria_ana |
Posté le: 13 Nov 2005 9:05 Sujet du message: |
|
Je suis rentrée à Paris hier soir.... saudade.
Je tenais à te dire merci, pour tes coups de mains (rapides et efficaces), tes coups de gueules (qui font de ce forum un lieu de vie) mais surtout pour ta gentillesse.
Pouvoir compter sur des copains comme toi c'est que du bonheur!
A bientôt.
bria_ana  |
|
 |