MINDELO INFOS :: Revue du sujet - FELIZ NATAL !!!
Auteur Message
Sayanne
MessagePosté le: 30 Déc 2005 11:52    Sujet du message:

BOAS FESTAS!





Meilleurs voeux à tous pour 2006 !





Plein de voyages, des rencontres, des bonnes actions, de l'engagement associatif, de la bonne musique, un forum convivial... et des nounours à la guimauve Mr. Green





Sayanne








PS : Au Cap-Vert, je ne sais pas, mais sur une bonne partie de la France, c'est averses de neige et verglas ==> prudence sur les routes !
momo
MessagePosté le: 30 Déc 2005 10:32    Sujet du message:

Boas festas a tudo gente





que esse ano seja, por toda gente, um ano de saude, paz, amor, succesos, e muitas realizaçoes, e pa cabo verde continua a seguir pa frente, que é nos orgulho.





BOAS FESTAS E FELIZ ANO NOVO
kler
MessagePosté le: 29 Déc 2005 17:30    Sujet du message:

j'arrive un peu tard pour le noyeux joel


j'ai beaucoup apprécié le cadeau, merci mic


et bon reveillon bonne fête et meilleux voeux à tous pour 2006


kler
jipp
MessagePosté le: 28 Déc 2005 8:10    Sujet du message:

HEUREUSE ANNEE 2006 PLEIN DE BONHEUR A TOUTES ET A TOUS
_________________
Jipp


http://jipp.free.fr
Invité
MessagePosté le: 27 Déc 2005 7:15    Sujet du message:

M'tava na Maio , m'tava t' s' nha , m'ouvi Césaria .


Manèr k'bö consegui isso ?


M't'adorob , Mic....
douce chaleur insulaire
MessagePosté le: 26 Déc 2005 8:17    Sujet du message:

Bonnes fêtes à tous chers afficinonnados de notre petit pays.





Que la nouvelle année nous soit d'autant plus formidable;





ainsi espèrant que d'autres nous rejoingne dans notre aventure amicale.





Bien à vous








Tibô Evora
spokes
MessagePosté le: 26 Déc 2005 7:33    Sujet du message:

Feliz Natal a todo gente


Merci pour l'extrait musical Je commence ma journée de travail avec Cesaria et déja je danse à 9 heures malgré le froid.... mais je vois un rayon de soleil...ouf, muito obrigado


je cherche la chanson Boas Festas? qui ?ou?merci
ColaMorna
MessagePosté le: 25 Déc 2005 10:05    Sujet du message:

Merci au Père Noël Mic pour le beau cadeau.


Bonheur pour vous tous.


Soleil dans les coeurs, morna plein les oreilles, coladera dans les guibolles..... morabeza..... Razz
_________________
ColaMorna


Island in the Sun
Mic Dax
MessagePosté le: 24 Déc 2005 16:34    Sujet du message:

Joyeux Noël à toutes et à tous!





Et je marque le coup en vous offrant un petit bonus: trente secondes de bonheur...
_________________
Mic.


www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
bria_ana
MessagePosté le: 24 Déc 2005 14:52    Sujet du message:

En souhaitant que l'année 2006 soit l'année où tous vos rêves deviendront réalités.


Bonnes fêtes et beaucoup de bonheur pour tous.


Bria_ana