|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 15 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Groupe "Fonseca et ses enfants" |
|
| Achim Réponses: 3 Vus: 8406 |
|
| Je pense que votre Fonseca est le meme comme
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=7537440 Achim |
|
Sujet: Je te cherche dans la rue? |
|
| Achim Réponses: 9 Vus: 4541 |
|
| Hi,
quand on ecrit "charlesdegoal" et "mindelo" on recoit (Google): http://www.caboverde24.com/portugues/forum/pop_profile.asp?mode=display&id=368 Cet homme (peut-etre Mic qui a oub ... |
|
Sujet: et Titina dans tout ça ? |
|
| Achim Réponses: 9 Vus: 26093 |
|
| Vite, vite!
http://www.priceminister.com/offer/buy/16699/Titina-Canta-B-Leza-CD-Album.html Achim |
|
Sujet: musique |
|
| Achim Réponses: 5 Vus: 8225 |
|
| Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas acheter les CDs de Sons d'Africa plus facilement, mais moi, je prefère
http://www.kizomba.de (anglais, portugais, allemand) Un autre CD est disponibl ... |
|
Sujet: musique |
|
| Achim Réponses: 5 Vus: 8225 |
|
| Bonjour,
ici on peut ecouter (10 secondes) des extraits (CD Puli S. Bento) http://fonoteca.cm-lisboa.pt/cgi-bin/info3.pl?16082&CD&1 1. Puli S. Bento. 2. Bad card. 3. Nô ca é ... |
|
Sujet: Parole de la chanson "LUA" |
|
| Achim Réponses: 13 Vus: 44444 |
|
| Les videos sont tres interessantes.
J'ai appris que - je ne vais jamais aimer le Zouk (mmmmmh, ahaaaa, dipdidip, tchakatak, dipdidip, ohooooh, dipdidip, tchakatak, ...) et le Hip-Hop - je prefe ... |
|
Sujet: Parole de la chanson "LUA" |
|
| Achim Réponses: 13 Vus: 44444 |
|
| Apres avoir ecoute les CDs chez amazon, fnac et caboverdeonline, je peux resumer mes impressions:
- HERMINIA et le cd Do Sal. C'est le meilleur CD ici, mais je prefere "Coracon leve" -Gil Semed ... |
|
Sujet: A Akim et à celles et ceux qui connaitraient cette musique |
|
| Achim Réponses: 3 Vus: 4580 |
|
| Maintenant ca marche!
Le nom est "Mocinhos" et cette chanson est sur "N'ka por si", Zeca & Zeze di Nha Reinalda, Sons d'Africa 470/04: http://www.alewand.de/musik/k_r.htm Achim |
|
Sujet: A Akim et à celles et ceux qui connaitraient cette musique |
|
| Achim Réponses: 3 Vus: 4580 |
|
| Ca ne marche pas!
Le rm est seulement 1kb Achim |
|
Sujet: Parole de la chanson "LUA" |
|
| Achim Réponses: 13 Vus: 44444 |
|
| Je ne sais pas si j'aime le CD a cause des musiciens ou des chansons ou Mayra Andrade mais il y a au moins 5-6 chansons qui me plaisent beaucoup.
2006: J'ai ecoute les CDs de Lura peut-etre 3 foi ... |
|