|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 6 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: BONNE ANNEE |
|
| ORENJADE Réponses: 0 Vus: 2867 |
|
| Bonne fin d'année 2009 et vive 2010 ! En espérant un nouveau séjour au Cap Vert !
Meilleurs voeux à tous ! |
|
Sujet: petit pays, je t"aime beaucoup |
|
| ORENJADE Réponses: 5 Vus: 5409 |
|
| je n'ai pas de mérite, les photos ne sont que le reflet de la réalité! | |
Sujet: petit pays, je t"aime beaucoup |
|
| ORENJADE Réponses: 5 Vus: 5409 |
|
| Pour les photos, je vais en déposer d'autres mais le chargement est assez long.
A+ |
|
Sujet: petit pays, je t"aime beaucoup |
|
| ORENJADE Réponses: 5 Vus: 5409 |
|
| Tout d'abord un petit message personnel, la catchupa de la mère à Lindo est vraiment la meilleure!
De retour du Cap vert depuis une semaine après un super séjour. Nous avons séjournés sur 5 îles (Sa ... |
|
Sujet: téléphoner du Cap Vert |
|
| ORENJADE Réponses: 8 Vus: 9637 |
|
| Bonjour,
Quel est le moyen le plus économique pour téléphoner du Cap Vert vers la France ? Le coût de la minute à partir de mon mobile est de 2,9 €. Merci |
|
Sujet: CHANGE |
|
| ORENJADE Réponses: 2 Vus: 3315 |
|
| Bonjour,
Nous partons pour le Cap Vert le 27 novembre 2009. Arrivée à Praia, le 28 vers une heure du mat (samedi). Les banques étant fermées le samedi, où allons nous pouvoir changer nos euros ? M ... |
|