|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Traduction...Encore! |
|
| Sharkette Réponses: 1 Vus: 3531 |
|
| Boa Tarde a todos,
j'ai besoin de votre aide pour une nouvelle traduction... nox é pese pesod,ninguen ke te podé k nox,royal decameron ne nhe curaçao Qu'est ce que ça veut dire? Obrigad' ! ... |
|
Sujet: Help! Traduction! |
|
| Sharkette Réponses: 3 Vus: 3110 |
|
| Boa Noite!
Et surtout obrigad' . +++ ![]() |
|