|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 9 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: tourisme au Cap-Vert |
|
| asticot Réponses: 13 Vus: 6761 |
|
| Y a-t-il de vrai problèmes d'insécurité au Cap Vert ?... et Ebola ?
Vu d'Europe, j'ai quand même l'impression que cette région est épargnée, et je pense que la chute du tourisme est due à une simple ... |
|
Sujet: Liaison sao nicolau / sao vicente |
|
| asticot Réponses: 12 Vus: 33866 |
|
| Super, merci du conseil Mic Dax,
Je fais effectivement partie de ces personnes très facilement malades en bateau ! |
|
Sujet: Reportage Photo Sao Nicolau / Santo Antao / Sao Vicente |
|
| asticot Réponses: 6 Vus: 11683 |
|
| Ce sont de très belles photos.
Parfaitement représentatives de l'atmosphère de cette région. Merci du partage, et bonne continuation! |
|
Sujet: Musique, du nouveau! |
|
| asticot Réponses: 3 Vus: 2905 |
|
| Merci Mic Dax pour le partage, c'est en effet très beau !
J'en profite pour demander un peu d'aide car tu m'as l'air de t'y connaître : j'ai pour projet de créer un blog sur la musique du monde via [ ... |
|
Sujet: Vos clips Youtube |
|
| asticot Réponses: 576 Vus: 135677 |
|
| Je vous propose aujourd'hui un petit clip du groupe berlinois Pupkulies & Rebbecca accompagné du chanteur capverdien Tibau. Une petite merveille !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=g2_N9RI ... |
|
Sujet: Faut pas rêver sur France 3 |
|
| asticot Réponses: 31 Vus: 13006 |
|
| Le reportage est très intéressant, merci du partage ! | |
Sujet: Récap' d'un séjour à Boa Vista |
|
| asticot Réponses: 2 Vus: 31252 |
|
| Bonjour à tous !
Moi c'est asticot, je suis nouveau sur le forum. J'ai été au Cap Vert en février dernier pour deux semaines, c'était juste magique ! Nous sommes restés sur l'île désertique de Boa Vi ... |
|