...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
 30 résultats trouvés 
Retour à la liste des sujets
Auteur Message
  Sujet: FELIZ NATAL !!!
bria_ana

Réponses: 13
Vus: 6232

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 24 Déc 2005 14:52   Sujet: FELIZ NATAL !!!
En souhaitant que l'année 2006 soit l'année où tous vos rêves deviendront réalités.

Bonnes fêtes et beaucoup de bonheur pour tous.

Bria_ana
  Sujet: tous à l'escale lundi soir ...
bria_ana

Réponses: 9
Vus: 5285

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 20 Nov 2005 17:07   Sujet: tous à l'escale lundi soir ...
Bonsoir Kler



Tcheka joue au Zèbre de Belleville les 22, 23, 24 à 20H30, avec Ze Paris et Hernani



Voilà maintenant tu sais tout!

A +

bria_ana
  Sujet: tous à l'escale lundi soir ...
bria_ana

Réponses: 9
Vus: 5285

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 18 Nov 2005 8:59   Sujet: tous à l'escale lundi soir ...
PETITE PAGE DE PUBLICITE:



Batuque, tabanka: vous en aurez plein les oreilles au Zebre Bd de Belleville, les 22, 23,24 novembre.



A bientôt

bria_ana
  Sujet: merci Mic
bria_ana

Réponses: 9
Vus: 6053

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 16 Nov 2005 15:16   Sujet: merci Mic
Pas question de se fâcher!!!

Bon, on le fait quand ce concert? Entre le 26 et le 30 décembre ça te conviendrait?

Il faut que je vérifie le planning des musiciens, et que je vois 2 ou 3 trucs, a ...
  Sujet: merci Mic
bria_ana

Réponses: 9
Vus: 6053

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 16 Nov 2005 10:58   Sujet: merci Mic
A Josiane,

Ben, rien de spécial, c'était un concert au "Quintal de musica" à Praia. Je n'en dirais pas plus car je veux refaire le même ici, en France. Je ménage mes effets de surprise: comme ça tu ...
  Sujet: merci Mic
bria_ana

Réponses: 9
Vus: 6053

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 14 Nov 2005 16:25   Sujet: merci Mic
Bonsoir Josiane,



JPP a récupéré ses colis. Ils ont pris la route de Santo Antão. J'espère que Jean Philippe va mieux car quand je l'ai rencontré il était légèrement souffrant.



Et toi, ça va? ...
  Sujet: merci Mic
bria_ana

Réponses: 9
Vus: 6053

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 13 Nov 2005 9:05   Sujet: merci Mic
Je suis rentrée à Paris hier soir.... saudade.



Je tenais à te dire merci, pour tes coups de mains (rapides et efficaces), tes coups de gueules (qui font de ce forum un lieu de vie) mais surtout ...
  Sujet: installation à cap vert / mindelo
bria_ana

Réponses: 5
Vus: 3841

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 27 Sep 2005 7:15   Sujet: installation à cap vert / mindelo
Bonjour Dan,

J'ai peut-être une ou deux idées pour toi!

bria_ana@yahoo.fr

A bientôt j'espère...
bria_ana
  Sujet: Vous venez au Cap-Vert? Revenez nous voir!..
bria_ana

Réponses: 116
Vus: 112017

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 21 Sep 2005 9:25   Sujet: Vous venez au Cap-Vert? Revenez nous voir!..
Salut Mic,

Comment ça Quintinha a fermé???? Je n'arrivais pas à joindre Mme Vanda Evora ces derniers temps donc je ne suis au courant de rien! Où est passé le petit garçon de 5 ans (Léandro do Rosa ...
  Sujet: "Iles et Ailes"... le retour
bria_ana

Réponses: 19
Vus: 4822

MessageForum: MINDELO INFOS   Posté le: 17 Sep 2005 7:25   Sujet: "Iles et Ailes"... le retour
Josiane,

Oupssss! j'avais oublié de remercier aussi Sergio: Confused
Grazie mille Sergio. Fra poco il tuo invio continuerà la sua strada verso il Cabo-Verde e, di sicuro, aiuterà gente nelle isole. Very Happy ...
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs