|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 30 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: FELIZ NATAL !!! |
|
| bria_ana Réponses: 13 Vus: 6232 |
|
| En souhaitant que l'année 2006 soit l'année où tous vos rêves deviendront réalités.
Bonnes fêtes et beaucoup de bonheur pour tous. Bria_ana |
|
Sujet: tous à l'escale lundi soir ... |
|
| bria_ana Réponses: 9 Vus: 5285 |
|
| Bonsoir Kler
Tcheka joue au Zèbre de Belleville les 22, 23, 24 à 20H30, avec Ze Paris et Hernani Voilà maintenant tu sais tout! A + bria_ana |
|
Sujet: tous à l'escale lundi soir ... |
|
| bria_ana Réponses: 9 Vus: 5285 |
|
| PETITE PAGE DE PUBLICITE:
Batuque, tabanka: vous en aurez plein les oreilles au Zebre Bd de Belleville, les 22, 23,24 novembre. A bientôt bria_ana |
|
Sujet: merci Mic |
|
| bria_ana Réponses: 9 Vus: 6053 |
|
| Pas question de se fâcher!!!
Bon, on le fait quand ce concert? Entre le 26 et le 30 décembre ça te conviendrait? Il faut que je vérifie le planning des musiciens, et que je vois 2 ou 3 trucs, a ... |
|
Sujet: merci Mic |
|
| bria_ana Réponses: 9 Vus: 6053 |
|
| A Josiane,
Ben, rien de spécial, c'était un concert au "Quintal de musica" à Praia. Je n'en dirais pas plus car je veux refaire le même ici, en France. Je ménage mes effets de surprise: comme ça tu ... |
|
Sujet: merci Mic |
|
| bria_ana Réponses: 9 Vus: 6053 |
|
| Bonsoir Josiane,
JPP a récupéré ses colis. Ils ont pris la route de Santo Antão. J'espère que Jean Philippe va mieux car quand je l'ai rencontré il était légèrement souffrant. Et toi, ça va? ... |
|
Sujet: merci Mic |
|
| bria_ana Réponses: 9 Vus: 6053 |
|
| Je suis rentrée à Paris hier soir.... saudade.
Je tenais à te dire merci, pour tes coups de mains (rapides et efficaces), tes coups de gueules (qui font de ce forum un lieu de vie) mais surtout ... |
|
Sujet: installation à cap vert / mindelo |
|
| bria_ana Réponses: 5 Vus: 3841 |
|
| Bonjour Dan,
J'ai peut-être une ou deux idées pour toi! bria_ana@yahoo.fr A bientôt j'espère... bria_ana |
|
Sujet: Vous venez au Cap-Vert? Revenez nous voir!.. |
|
| bria_ana Réponses: 116 Vus: 112017 |
|
| Salut Mic,
Comment ça Quintinha a fermé???? Je n'arrivais pas à joindre Mme Vanda Evora ces derniers temps donc je ne suis au courant de rien! Où est passé le petit garçon de 5 ans (Léandro do Rosa ... |
|
Sujet: "Iles et Ailes"... le retour |
|
| bria_ana Réponses: 19 Vus: 4822 |
|
| Josiane,
Oupssss! j'avais oublié de remercier aussi Sergio: Grazie mille Sergio. Fra poco il tuo invio continuerà la sua strada verso il Cabo-Verde e, di sicuro, aiuterà gente nelle isole. |
|