|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 15 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Concert Jorge Humberto |
|
| germanoise Réponses: 8 Vus: 15334 |
|
| Bonjour,
Merci Mic pour l'info ! Nul doute que ce sera un magnifique et grand moment dans cette grisaille
Chao Chao |
|
Sujet: Concert Jorge Humberto |
|
| germanoise Réponses: 8 Vus: 15334 |
|
| Bonjour,
Pouvez-vs me confirmer le concert de Jorge Humberto, du 09/04, car sur le site du NEW MORNING, il ne figure pas. Impossible de joindre l'accueil au tel!! Sur le site de Cordas Do Sol, j'a ... |
|
Sujet: piscine de Ponta d'agua + Pedra Lume |
|
| germanoise Réponses: 17 Vus: 7420 |
|
| Bonjour,
Il est tout à fait possible de se baigner dans les salines, mais je ne sais pas s'il y a des douches..... Personnellement, je ne me suis pas baignée, mais j'ai vu des touristes s'y baigne ... |
|
Sujet: 1 nuit en transit à SAL => quel hotel |
|
| germanoise Réponses: 8 Vus: 5028 |
|
| Monte Sentinha, je ne connaissais pas, mais c'est une bonne info pour mon prochain séjour Merci Teo |
|
Sujet: 1 nuit en transit à SAL => quel hotel |
|
| germanoise Réponses: 8 Vus: 5028 |
|
| Bonjour,
Phil, il y a des avions tard dans la soirée, mais pas la nuit! du moins en février |
|
Sujet: trip mtb au Cap-vert |
|
| germanoise Réponses: 18 Vus: 8418 |
|
| Bonjour,
Je comprends votre mécontentement. Tout cela est très regrettable, mais je veux prendre la défense de ce merveilleux pays. J'ai voyagé avec la compagnie jetairfly depuis Bruxelles, et j ... |
|
Sujet: 1 nuit en transit à SAL => quel hotel |
|
| germanoise Réponses: 8 Vus: 5028 |
|
| Bonsoir,
La pension Paz e Bem se trouve dans le centre d'Espargos, à deux pas de la place . Dire que c'est complet est faux. J'y ai séjourné presqu'une semaine . Les chambres sont très confortables, ... |
|
Sujet: liaisons aériennes inter-îles |
|
| germanoise Réponses: 4 Vus: 3003 |
|
| Bonsoir,
Avec Halcyonair, j'ai payé un A/R Sal / Sao Vicente 70 euros. J'avais réservé depuis la France par internet . Je n'ai eu aucun souci . Les tarifs de cette compagnie sont tout à fait aborda ... |
|
Sujet: cordas do sol |
|
| germanoise Réponses: 3 Vus: 3760 |
|
| Bonsoir,
Actuellement, je suis au Cap Vert, et tout comme vous j´adore ce CD. Hier, j´étais au carnaval, à Paul, et jài rencontré un musicien du groupe . Un concert est prévu en mars ou avril à Paris ... |
|
Sujet: bateaux |
|
| germanoise Réponses: 0 Vus: 4481 |
|
| Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos concernant les bateaux Sal/Sao Vicente , fin janvier, car tout ce que j'ai trouvé date un peu !... Je ne souhaite rester que quelques jours, à mon arrivée à ... |
|