|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Y'a t'il des amateurs de bossa-nova ? |
|
| kfigaro Réponses: 6 Vus: 19772 |
|
| andre.sainty a écrit: il y en aussi d'autres, tous amis d'Antonio Carlos Jobim, Maria Bethania,Gilberto Gill, Marcos Valle (peu connu mais super sympa à la guitare), et Mayra, ce qui don ... | |
Sujet: Y'a t'il des amateurs de bossa-nova ? |
|
| kfigaro Réponses: 6 Vus: 19772 |
|
| Merci tchétcha !
tchétcha a écrit: Pour moi les plus beaux accords en musique viennent de bossa-nova. |
|
Sujet: Y'a t'il des amateurs de bossa-nova ? |
|
| kfigaro Réponses: 6 Vus: 19772 |
|
| Bonjour à tous...
Je découvre ce forum à l'instant et je suis impressionné par les connaissances en musicologie de certains membres, par rapport à une musique que je connais très mal pour le mom ... |
|