|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 13 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: bon plan vol ? |
|
| lord_bollox Réponses: 8 Vus: 4153 |
|
| attends, je ne comprends rien . quelle compagnie est-ce ?? | |
Sujet: bon plan vol ? |
|
| lord_bollox Réponses: 8 Vus: 4153 |
|
| merci Mic, je présume que ton italien part d'italie et que c'est pour ça que tu ne le cites pas ? | |
Sujet: bon plan vol ? |
|
| lord_bollox Réponses: 8 Vus: 4153 |
|
| Salut Mic,
Je viens de jeter un coup d'oeil a jetairfly : je m'attendais a des AR de bruxelles vers SID ou BVC autour de 300 euros , et en fait c'est plutot autour de 600 ; si j'ajoute paris-BRU ... |
|
Sujet: modification taxe IUP a maio en 2011 |
|
| lord_bollox Réponses: 3 Vus: 3308 |
|
| Salut et merci, Bombedj .
Je me demande si on parle exactement de la meme chose . Toi, tu parles probablement de l'IUP annuelle qui est , je suppose, l'équivalent de la taxe foncière en france. ... |
|
Sujet: modification taxe IUP a maio en 2011 |
|
| lord_bollox Réponses: 3 Vus: 3308 |
|
| Salut Mic ,
y-a-t'il eu une modification du calcul de l'IUP pour une acquisition de bien immobilier sur l'ile de Maio entre 2010 et 2011 ? et y-a-t'il un site web qui le précise si c'est le cas (j' ... |
|
Sujet: héritage |
|
| lord_bollox Réponses: 2 Vus: 3084 |
|
Sujet: developpement touristique de l'ile de Maio |
|
| lord_bollox Réponses: 6 Vus: 7061 |
|
| J'espère que tu te plantes mais je te remercie de cette reponse rapide ! | |
Sujet: developpement touristique de l'ile de Maio |
|
| lord_bollox Réponses: 6 Vus: 7061 |
|
| Salut à tous,
On m'a dit que depuis les elections , l'administration (gouvernement? députés ?) parlait de consacrer pas mal d'efforts au développement de Maio création d'un port, passage à l'intern ... |
|
Sujet: Le président bissau-guinéen Joao Bernardo Vieira, tué lundi |
|
| lord_bollox Réponses: 0 Vus: 3161 |
|
| ennuyeux ça..
L' ATR42 d'Halcyon ne sera pas entravé dans sa tournée, j'espère ? |
|
Sujet: promenade a santiago |
|
| lord_bollox Réponses: 7 Vus: 9698 |
|
| En fait , je pense que le gars de surfaris va me faire des propositions. Il est très coopératif comme l'est également Tino chez cross roads. en fait a part la gonzesse d'halcyon qui essayait de me tru ... | |