|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 13 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Visa pour les Capverdiens |
|
| sandro Paul Réponses: 7 Vus: 3994 |
|
| Bonjour à tous,
Exact,chaques jours de nouvelles portes s'ouvrent pour le Cap vert! J'espère que ça continuera, Les seychelles...pourquoi pas? |
|
Sujet: Visa pour les Capverdiens |
|
| sandro Paul Réponses: 7 Vus: 3994 |
|
| l'expression pardon |
|
Sujet: Visa pour les Capverdiens |
|
| sandro Paul Réponses: 7 Vus: 3994 |
|
| Bonjour ptitortue,
Comme tu dis le choix est restreint,c'est ou le coupe gorge,ou l'épidémie et d'autres maladies...ou encore pour les plus belles destinations,même avec beaucoup d'argent,il n'y a ... |
|
Sujet: Visa pour les Capverdiens |
|
| sandro Paul Réponses: 7 Vus: 3994 |
|
| Bonsoir,
Quelqu'un pourra t'il me donner la liste des pays ou les Capverdiens n'ont pas besoin de visa? Merci, Sandro |
|
Sujet: Vin : Cha do fogo |
|
| sandro Paul Réponses: 3 Vus: 6455 |
|
| Bonjour,
Si vous recevez du vin de fogo a partir du Cap vert,il faut que vous sachiez que le double du prix de la bouteille sera son carton et son transport, Voici mon email si vous êtes interress ... |
|
Sujet: Autorisation parentale |
|
| sandro Paul Réponses: 11 Vus: 4997 |
|
| ok,
encore merci, bom we |
|
Sujet: Autorisation parentale |
|
| sandro Paul Réponses: 11 Vus: 4997 |
|
| Bjr
La déclaration peut être écrite par elle Même(la maman)ou doit on la faire écrire par un notaire? Excusez moi mais parfois ici à Paul de santo Antao ,nous ne sommes pas très bien renseigner. ... |
|
Sujet: Autorisation parentale |
|
| sandro Paul Réponses: 11 Vus: 4997 |
|
| Merci encore,
nous allons donc faire la procuration. |
|
Sujet: Autorisation parentale |
|
| sandro Paul Réponses: 11 Vus: 4997 |
|
| Bonjour Momo
Oui la Maman est Capverdienne,et l'enfant à la double nationalité donc deux passeports, Français et Capverdien,à la Frontière Capverdienne il doit donc présenter le passeport Capverdi ... |
|
Sujet: Autorisation parentale |
|
| sandro Paul Réponses: 11 Vus: 4997 |
|
| Merci bien Phil13,
je vais donc me renseigner auprés du Tribunal de Paul. Sandro |
|