merci pour l'info mais on a aussi une visa alors ...
Nous serons donc sur sao vicente le 9 10 et 11 aout sur foya branca ainsi que le 15 aout sur sodade pour le festival
si tu as des id?es de bons restaus des bars pour le samedi soir ect... des gens ? voir ou des lieux ? ne pas manquer, et puis si on peut boire un pot ensemble ???
salut
Tony, V?ro,Nicolas, Sophie,Julien, Fanny, Martin et Elysa |