bonjour tout le monde
en 2008 j'ai fait un voyage de 5 semaines dans ce magnifique pays... Fogo, San Antao, Sao Vincente, Santiago... je me suis enfin attel?e ? la tache... et voici le r?sultat publi? chez Blurb =>
http://fr.blurb.com/bookstore/detail/2409862
les photos ont ?t? faites en argentique avec un boitier Greatwall 6x6... du format carr? donc , des pellicules qui ont pris la lumi?re... Autrement dis, n'essayez pas de trouver la perfection et la nettet? du num?rique... ce n'?tait pas le but
bonne lecture photographique
