Bonjour Anne
Je reviens de 3 semaines au Cap Vert : Santiago 6 jours - Fogo : 6 jours - Brava : 6 jours. (et l'an dernier , comme toi Sao Vincente et Santo Antao)
Effectivement le ferry Kryiola (?) assure presque chaque jour la travers?e (Praia Fogo Brava) et les habitants de Brava s'amusent (et regrettent) que l'on continue ? l'appeler dans les guides " Brava l?inaccessible".
Pour ma part , j'ai quitt? Brava la mort dans l'?me tant cette ?le est attachante (mais les autres aussi !!) , c'est encore une autre atmosph?re, calme et s?r?nit?, tr?s beau paysages , jolis villages, un peu de baignade , de belles randos ? faire .
Comme dans les autres ?les , l'accueil des habitants y est chaleureux .
Nous avons s?journ? ? Fagua de Agua (? l'oppos? de l'ile) chez Jos? ? la pension SOL NA BAIA (c'est un peu cher, mais super joliment plac?, et Jos? qui parle tr?s bien le Fran?ais, te donne plein d'infos sur les randos ? faire) sinon il y a pas mal de logements a Vila Nova Sintra mais rien de bien terrible parait il ..
A ta dispo pour toute autres infos, sur ce forum ou sur ma boite mail.
je poste bient?t des photos sur ce site, mais en attendant tu peux aller voir sur le site web de mon ami qui vient de mettre les photos de notre s?jour :
http://joelprince.free.fr/sp-Afrique.html
bonne soir?e
elysa