...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadia.bon
Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 1
|
Créé le: 10 Déc 2014 14:22 Sujet du message: Courrier |
|
|
Bonjour
Comment envoyer un colis ? Boa Vista avec la bonne adresse sans qu'il me revienne ?
MERCI |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phil13

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 301 Localisation: Provence
|
Créé le: 10 Déc 2014 20:04 Sujet du message: |
|
|
DHL , pour Sao vicente ca marche tr?s bien . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|