...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Consignes au terminal maritime de Mindelo
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Intisol
Invité

Créé le: 29 Nov 2024 22:44   
Sujet du message: Consignes au terminal maritime de Mindelo

Est-il possible de laisser ses bagages dans une consigne au terminal maritime de Mindelo ?
Merci
KimLeto

Créé le: 18 Juin 2026 6:53   
Sujet du message:

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il finalement une r?ponse ou un retour d'exp?rience concernant les consignes ? bagages au terminal maritime de Mindelo ?

Merci d'avance.
KimLeto

Créé le: 22 Juin 2026 18:27   
Sujet du message:

Franchement, finalement j?y suis pass?, y avait rien de ce genre. J?ai d? tra?ner mon sac toute la journ?e, c??tait chiant. Si tu veux un conseil, vaut mieux demander ? ton h?tel ou ? une guesthouse de garder tes affaires, m?me si t?es pas encore enregistr?. Les consignes automatiques au terminal, c?est pas leur truc.
KimLeto

Créé le: 22 Juin 2026 18:32   
Sujet du message:

Ce trimballer son sac toute la journ?e, c'est vraiment l'enfer. Mon conseil : va voir du c?t? de la petite guesthouse "Casa Azul" pas loin du port, ils m'avaient gard? mon sac contre 2?, m?me sans ?tre client.

En plus, j'ai eu un truc relou avec mon t?l?phone, un probl?me de connexion qui m'a bouff? la matin?e. Heureusement que j'avais pris un syst?me esim avant de partir, ?a m'a sauv? pour checker les horaires de bateau et contacter les h?bergements. Franchement, pour les bagages et le r?seau, mieux vaut arriver pr?par?. Si vous souhaitez regarder les options pour ton tel j'?tais pass? par ce site avant le voyage, ?a m'a ?vit? des sueurs.
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs