Nico, tu as beau jeu de jouer l'exclu-du-groupe, quand tu fais tout et de toi-m?me pour jouer les parias. Pour quelqu'un qui ne veut pas donner de le?ons, en deux trois participations tu arrives quand m?me assez bien ? d?finir quels sont les messages int?ressants ou non. Pas mal.
Arr?te ton plan victime, ?a nous permettra probablement de mieux nous entendre (mais en as-tu vraiment envie).
Personne ici ne te demandera de rendre des comptes sur ce que tu fais ou sur ce que tu ne fais pas, personne ne te dira ce que tu dois penser ou ce que tu ne dois pas penser, c'est un lieu d'?changes et depuis le temps, celles et ceux qui le fr?quentent ont compris que ce serait une douce plaisanterie que de vouloir que tout le monde pense la m?me chose.
Enfin, j'ignorais qu'on n'avait pas le droit de se moquer des personnes "d'un certain ?ge" (cela dit, je me moquais plus de Jean-Marc - lui-m?me d'un certain ?ge - que de l'auteur du message)...
Je te confirme que je n'ai pas envie de voir le forum envahi de messages hors-sujets; ce qui n'?tait pas le cas de Nicole ?voquant une photo de Cesaria Evora (ok, c'?tait anecdotique, mais pourquoi pas?).
Quant ? trouver la high society au Clube Nautico, je te conseille d'y revenir plusieurs fois, parce que ?a va te prendre du temps...
L?-dessus, ?a serait pas mal qu'on arr?te ce petit jeu des petites piques pour: ou reprendre le sujet, ou se taire.
Sans rancune en ce qui me concerne.
www.cesaria.info ::
www.capvert-rando.com