...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  "Iles et Ailes"... le retour
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josiane

Créé le: 14 Sep 2005 6:36   
Sujet du message:

Bonjour Bria_ana ( j'ai post? un colis)
Bonjour Jean-Marc Wink Wink ( je plaisante)

Bonjour nico,
Si tu avais commenc? par l? ?
Je me souviens du message dont tu parles , je reconnais ,mais ce n'?tait pas m?chant .
Je ne suis pas une " fille " , je suis une femme . Oui j'ai des soucis , mais pas ceux que tu crois . Mic me connait , il m'a vue et sait tr?s bien que je ne le drague pas ; je le "taquine" .
(((Tu as peur de moi ... Mic? Wink )))
Tu as ?t? grossier , mais tu es s?rement un peu jeune , ce n'est pas grave , si ?a t'a fait "plaisir" .
Je suis souvent sur la plage de Maio , en r?ve , et si Mic y retourne un jour , je lui enverrai mon adresse pour qu'il m'envoie un peu de sable ( quand il n'aura rien de mieux ? faire Wink ) Voil? qui est clair et net .
Bisou , nico.
Amiti?s
josiane
josiane

Créé le: 14 Sep 2005 6:50   
Sujet du message:

Le sujet , c'est :

"ILES ET AILES" association de Bria_ana , pour venir en aide aux mamans et enfants d?favoris?s au Cap Vert .
42 , rue de l'aqueduc , b?t Monistrol 75010 Paris .

josiane
Mic Dax

Créé le: 14 Sep 2005 10:56   
Sujet du message:

Nico, je ne crois pas que le fait de rassembler des v?tements te donne le droit de juger a priori qui fait quoi pour le Cap Vert et qui est ou non h?ros-de-l'humanitaire.

Si tu fais une bonne action pour pouvoir ensuite donner des le?ons, tu te trompes de combat, camarade.

Le message auquel tu fais r?f?rence n'a rien ? voir avec le sujet du site, je ne maintiens pas Mindelo Infos pour y voir ce genre de recherches, il y a (au moins) cent cinquante milliards d'autres sites plus appropri?s. Ca me donne *un peu* le droit de me moquer gentiment, et je continuerai ? le faire, au risque d'?tre de plus en plus lamentable, ce sont mes yeux ? moi qui me servent ? marcher.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Invité

Créé le: 15 Sep 2005 0:20   
Sujet du message:

je n'ai^pa la pretention de donner de le?on a ki ke ce soi je constate que tu t? moqu? d une personne d'un certain age e je pense que vou ete plus bete ke mechants.tu n a pa eu la meme attitude avec Nicole? c? vrai ke c'etait plus serieu comme demande !!!ou alors ?a ta donn? l occasion de montrer ke tu ecrivai aussi en anglais (
je ne savai pa que ce forum etai r?serv? a un (tout) petit groupe excuse moi
j aurai l'occasion de venir a mindelo e je viendrai au club rencontrer la high society"....... ( ce ki mangent bien, ki roulent en 4+4 ...) paske si j ai bien compri y a 2 sorte de gens a mindelo, les pauvres e les autres ( a ce propo sache ke je ne f? pa ke rassembler des vetement ... )
si tu "te donne le doit " de te moquer des gen sur ce forum camarade accepte ke l on se moque de toi aussi .....
? ?a la tolerence ( kan on se verra on en reparlera)
au fait achete donc des "pompes" avec semelle double foyer(puiske tu voi avec tes pieds) .....je di ?a pour josiane ( humour Laughing Laughing )
Nico
Mic Dax

Créé le: 15 Sep 2005 2:12   
Sujet du message:

Nico, tu as beau jeu de jouer l'exclu-du-groupe, quand tu fais tout et de toi-m?me pour jouer les parias. Pour quelqu'un qui ne veut pas donner de le?ons, en deux trois participations tu arrives quand m?me assez bien ? d?finir quels sont les messages int?ressants ou non. Pas mal.

Arr?te ton plan victime, ?a nous permettra probablement de mieux nous entendre (mais en as-tu vraiment envie).

Personne ici ne te demandera de rendre des comptes sur ce que tu fais ou sur ce que tu ne fais pas, personne ne te dira ce que tu dois penser ou ce que tu ne dois pas penser, c'est un lieu d'?changes et depuis le temps, celles et ceux qui le fr?quentent ont compris que ce serait une douce plaisanterie que de vouloir que tout le monde pense la m?me chose.

Enfin, j'ignorais qu'on n'avait pas le droit de se moquer des personnes "d'un certain ?ge" (cela dit, je me moquais plus de Jean-Marc - lui-m?me d'un certain ?ge - que de l'auteur du message)...

Je te confirme que je n'ai pas envie de voir le forum envahi de messages hors-sujets; ce qui n'?tait pas le cas de Nicole ?voquant une photo de Cesaria Evora (ok, c'?tait anecdotique, mais pourquoi pas?).

Quant ? trouver la high society au Clube Nautico, je te conseille d'y revenir plusieurs fois, parce que ?a va te prendre du temps...

L?-dessus, ?a serait pas mal qu'on arr?te ce petit jeu des petites piques pour: ou reprendre le sujet, ou se taire.

Sans rancune en ce qui me concerne.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Invité

Créé le: 16 Sep 2005 3:22   
Sujet du message:

PARDON ...........MAITRE !!! Confused Confused

Nico
bria_ana

Créé le: 16 Sep 2005 19:08   
Sujet du message:

Josiane,

Le paquet est bien arriv?, je te remercie!

A bient?t
bria_ana
bria_ana

Créé le: 17 Sep 2005 7:25   
Sujet du message:

Josiane,

Oupssss! j'avais oubli? de remercier aussi Sergio: Confused
Grazie mille Sergio. Fra poco il tuo invio continuer? la sua strada verso il Cabo-Verde e, di sicuro, aiuter? gente nelle isole. Very Happy

Ciao
bria_ana
josiane

Créé le: 17 Sep 2005 14:27   
Sujet du message:

Bonjour Bria-ana,
Embarassed Sergio n'est pas italien , mais il a ? peu pr?s compris ton message.
Bisous
josiane
Invité

Créé le: 19 Sep 2005 0:35   
Sujet du message:

sergio n es pa italien !!
josiane je sui all? sur l album comme tu me l a di et g vu la photo de la bete ki a ete peche au large .....
C une balai......ne ( Embarassed )
je t embrasse Nico
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs