...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  question pratique probablement très inintéressante, mais bon
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mpz
Invité





Créé le: 20 Avr 2006 12:00   
Sujet du message: question pratique probablement très inintéressante, mais bon


Bonjour,

Je suis très heureuse de tomber sur ce site et ce forum. Ca change des infos institutionnelles sur lesquelles je tombe pour préparer un petit voyage au Cap Vert cet été. Grâce au site, j'ai décidé de centrer mon voyage sur sao vivente et santo antao (seulement 15 jours...). Le problème c'est que j'aterris à Sal. Pourquoi pas. Mais comment rejoindre sao Vicente depuis Sal sans être pris en otage par un vol interne à 230 euros... (je n'ai pas acheté mon billet international à la TACV donc je n'ai pas droit aux réduc du pass interne).
Je me demandais donc comment faire ce trajet de façon plus économique que l'avion et aussi, peut-être, plus sympathique ? Y a t-il des cargos, des pêcheurs ou autre qui parfois embarquent des passagers ?
(questions naïves car je ne sais même pas la distance exacte d'un tel trajet)

Autre chose : que me conseillez vous d'emporter dans mon sac qui pourrait être utile aux gens (médicaments, cahiers ?).

D'avance, je vous rmercie de vos bons conseils.

Marie
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 20 Avr 2006 12:56   
Sujet du message:


Bonjour Marie,
Elle est intéressante ta question , et tu vas sûrement avoir des réponses .
Pour les transports , je n'en ai aucune idées ; pour ce qui est d'emmener des "trucs" , pour les gens là-bas , les médicaments , les produits de toilette , les crayons de couleurs , les livres de coloriage , les cahiers ...Tellement de choses , mais Mic Dax , notre hôte , qui lui vit sur place , conseille de ne pas donner directement aux enfants , mais plutôt de passer par des personnes compétentes pour la distribution (écoles)

Amitiés
josiane
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs