Le gris c'est triste, oui. Je suis en train de refaire une version du site, totalement relook?, nouveau design. Nouveau, mais en gris. Je dois aimer ?a, inconsciemment. Toutes mes excuses.
Pourquoi Mindelo Infos?
1. Quand j'ai cr?? le site, il en existait d?j? d'autres consacr?s au Cap-Vert: pourquoi r?inventer la roue? D'ailleurs, le syst?me est extensible ? l'infini: pourquoi cr?er un site d?di? au Cap-Vert, pourquoi se limiter ? un seul pays et non de l'ensemble des pays de langue officielle portugaise, ou de l'Afrique de l'Ouest, ou de l'Afrique en g?n?ral?
2. Le fait de m'int?resser ? Mindelo n'implique pas que je n'aime pas le reste, encore moins que je veuille ?tablir une quelconque hi?rarchie. La preuve: j'ai vite fait hors-sujet en parlant de toute autre chose que de Mindelo.
3. J'ai toujours sous le coude un projet de site consacr? ? Santo Ant?o (*). Il me manque encore quelques infos, et du temps, pour le finaliser. Je ne veux parler que de ce que je connais au moins un peu: c'est le cas de Mindelo et de Santo Ant?o. Parler de Brava o? je ne suis jamais all? me semblerait un peu imprudent et malhonn?te.
(*) si j'arrive ? r?cup?rer un PC et mes disques durs et si un jour j'arrive de nouveau ? me tenir debout sans souffrir ma m?re (c'est une expression): pour le moment c'est un peu duraille, voil? pourquoi je me manifeste peu depuis quelques jours.
www.cesaria.info ::
www.capvert-rando.com