Une fois qu'on a cr?? son "compte utilisateur", on ne peut pas modifier le pseudonyme, il est ouvert et r?serv? une fois pour toutes.
Je te l'ai chang?, j'ai cru comprendre que tu voulais choisir "Lucky": seul le pseudo a chang?, le reste n'a pas boug?, en particulier le mot de passe qui reste le m?me.
_________________
_________________
Mic.
www.durmiptizim.com ::
www.cesaria.info ::
www.capvert-rando.com