bon d'abord j'insite vraiment que je suis une dingue de ferro gaita et que j'?tais toute retourn?e d'avoir rencontr?e Bino il y a qq semaines...
je disais juste que, pass?e l'euphorie qui m'atteint d?s que je les entends, j'avais trouv? que pr cette fois ?a manquait de nouveaut?s, principalement par le fait que, en entendant les nouvelles chansons, j'ai eu l'impression que les morceaux ?taient identiques et qu'il n'y avaient que des nouvelles paroles. je commencais m?me ? chanter les anciennes paroles tellement j'?tais persuad?e qu'il s'agissait d'une autre chanson!!
cela dit, j'ai d?prim? de ne pas avoir vu le concert...
ms il m'a sembl? qu'il y avait eu ? la fois la sortie du CD/DVD du concert, et parall?lement la sortie d'un nouvel album, enfin c ce que j'ai cru entendre dire ds une interview et autour de moi.
et alors tu y ?tais Fl?? t'as pas vu une blanche ?vanouie ds les bras d'un sampadju lollllllll? tout ?a parce que j'avais pas mang? depuis 4 jours ? cause d'une angine qui m'emp?chait d'avaler autre chose que de la soupe... alros forc?ment, au milieu de la foule, j'ai pas tenu sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif jsuis d?gout?e!!!