Bonjour,
Je cherche ? savoir s'il est possible de faire arriver une bateau fran?ais directement ? Tarrafal Sao Nicolau pour d?charger du mat?riel humanitaire ? Faut-il passer par Mindelo pour les PB de douane ? On peut d?charger ? Tarrafal SN directement.
Merci de votre aide
Jipp
http://regarde.ailleurs.free.fr_________________
Jipp
http://jipp.free.fr