...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Mon Message a disparu! Recherche toujours benevolat au CV!!!
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raquel

Créé le: 24 Jan 2007 9:10   
Sujet du message: Mon Message a disparu! Recherche toujours benevolat au CV!!!

Mais qu'est ce qu'il s'est passe??? Mon annonce a disparu ... Sad
Je suis toujours a la recherche d'un travail benevole au Cap Vert pour la fin de l'annee 2007.
J'ai recu pas mal de reponses de personnes sur ce forum, et mon projet commence a prendre forme Very Happy ! Mais rien n'est encore sur... c'est pourquoi, je re-poste mon annonce.

Si vous connaissez au Cap Vert une ONG, un centre, une orphelinat, une ecole... qui a besoin d'aide (physique) n'hesitez pas a m'en donner les coordonees. J'aimerais vraiment me rendre utiles pendant les quelques mois que je passerais la-bas.

Invite - si tu te reconnais... je suis toujours preneuse des coordonnees du centre Infantil que tu m'as recommande!

Geraldine - Tu m'as aussi parle d'un centre d'emergence infantile ou la personne responsable s'appelle Romilda Gomes. Est ce que tu pourrais me dire ou il se trouve, avant de les appeler j'aimerais etre sure que je n'harcele pas plusieurs fois de suite les memes personnes. Smile

Un Grand merci d'avance a tous!
raquel
Valérie
Invité

Créé le: 25 Jan 2007 10:06   
Sujet du message: ta demande de b?n?volat

Bonjour Raquel

J'ai bien re?u ta demande sur la bo?te de Vacances pour Tous - Cap Vert mais je te r?ponds sur le site pour en faire profiter d'autres aussi.

Lorsque j'ai prospect? au Cap Vert pour pr?senter mon projet, j'ai rencontr? pas mal d'institutions et ONG. Je te donne les coordonn?es de celles qui pourraient t'int?resser :

1? La plate forme des ONG (PONG) : comme son nom l'indique, elle regroupe toutes les associations capverdiennes de Praia mais aussi des autres ?les. Je pense que la premi?re d?marche serait d'aller les voir, de leur exposer ta demande, leur indiquer tes comp?tences et ? partir de l?, ils pourraient t'orienter.
Tu peux contacter Mr Mario Moniz, secr?taire ex?cutif de la PONG
Tel : 261.78.45 / 43
La PONG se situe au quartier de Sao Filipe ? Praia

Le centre de la jeunesse de Praia (sous l'autorit? de la direction de la jeunesse) travaille pour les jeunes en difficult? et accueille beaucoup de b?n?voles pour diverses activit?s (soutien scolaire, animation....)
Le directeur est un jeune tr?s sympathique : Mr Arthur Teixera
Tel : 261.42.58 Movel : 991.48.42
Le centre est situ? Parque do 5 julho, pr?s du march? de Sucupira.

Pour notre projet, l'ouverture de la Base de Loisirs est pr?vue en 2009.

Bonne chance ? toi
Val?rie
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs