Mais qu'est ce qu'il s'est passe??? Mon annonce a disparu ...
Je suis toujours a la recherche d'un travail benevole au Cap Vert pour la fin de l'annee 2007.
J'ai recu pas mal de reponses de personnes sur ce forum, et mon projet commence a prendre forme

! Mais rien n'est encore sur... c'est pourquoi, je re-poste mon annonce.
Si vous connaissez au Cap Vert une ONG, un centre, une orphelinat, une ecole... qui a besoin d'aide (physique) n'hesitez pas a m'en donner les coordonees. J'aimerais vraiment me rendre utiles pendant les quelques mois que je passerais la-bas.
Invite - si tu te reconnais... je suis toujours preneuse des coordonnees du centre Infantil que tu m'as recommande!
Geraldine - Tu m'as aussi parle d'un centre d'emergence infantile ou la personne responsable s'appelle Romilda Gomes. Est ce que tu pourrais me dire ou il se trouve, avant de les appeler j'aimerais etre sure que je n'harcele pas plusieurs fois de suite les memes personnes.
Un Grand merci d'avance a tous!
raquel