Je n'ai pas de bon plan, mais j'en connais un ? ?viter. Sur Sal, il y a un fran?ais, dont le nom m'?chappe temporairement, qui loue un voilier SUPER cher alors qu'il est dans un ?tat lamentablissime, ce qu'il ne pourrait naturellement pas faire en France. Comme par ailleurs il a su me d?montrer que le racisme, le n?o-colonialisme et la crasse n'?taient pas solubles dans le grogue, le plaisancier avis? saura choisir une autre adresse.
_________________
Mic.
www.mindelo.info ::
www.cesaria.info ::
www.opantera.com_________________
_________________
Mic.
www.durmiptizim.com ::
www.cesaria.info ::
www.capvert-rando.com