...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  transports inter-?les
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

Créé le: 14 Nov 2007 12:26   
Sujet du message:

Salut
je pars au cap vert fin d?cembre pour trois semaines, on est 3.
Avec nos billets pas trop chers on atteri ? Sal, o? on ne veut pas rester. D'apr?s ce que j'ai compris il n'y a pas de bateau pour partir de Sal. Par contre si on prend un vol vers Sao Vicente, de l? on pourra bouger pas mal.
Combien co?te un aller/retour Sal-Sao Vicente et comment peut on r?server d?s maintenant de France (o? sur place en arrivant mais on arrive le 31 d?cembre !)
Merci beaucoup pour vos r?ponses et pour le site dans lequel j'ai d?j? trouv? pas mal d'infos.
Mic Dax

Créé le: 14 Nov 2007 13:52   
Sujet du message:

Bonjour Marie,

Pour ?tre un peu plus exact, ?a n'est pas qu'il n'y a pas de bateau au d?part de Sal, c'est que c'est un peu hasardeux de programmer quoi que ce soit en fonction de ces bateaux, sachant que, sur Sal, il n'y a pas de planning s?r, contrairement ? ce qui existe sur d'autres ?les comme S?o Vicente, Santo Ant?o, Santiago.

Pour un billet d'avion AR entre Sal et S?o Vicente, compte un peu moins de 200 ?. Oui, je sais. Nous savons TOUTES et TOUS que c'est extr?mement cher. Pour certains chanceux italiens pouvant profiter de prix sur des vols charters, il est plus cher d'aller de S?o Vicente ? Sal que de Sal ? Milan.

Pour r?server cet inter-?le, passe par une agence de voyage ou contacte directement la compagnie a?rienne capverdienne, la TACV, (presque) la seule ? assurer des vols domestiques.

TACV
101, rue de Prony
Paris 17?me
T?l: 01 56 79 13 13
Fax: 01 43 80 68 18

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Rafale

Créé le: 14 Nov 2007 14:59   
Sujet du message:

200 euros ??!! Shocked Shocked Confused

ah oui, effectivement... Sad

Mic, quand tu dis que ces plannings sont un peu hasardeux, cela veut dire qu'il peut ne pas y avoir de bateau pendant 2 jours ? ou ce sont juste les horaires qui sont hasardeux ?
Mic Dax

Créé le: 14 Nov 2007 17:52   
Sujet du message:

"cela veut dire qu'il peut ne pas y avoir de bateau pendant 2 jours"
Une bonne d?finition de la chance, ?a serait justement qu'il n'y ait pas bateau pendant deux jours: autrement dit, et pour ?tre un peu plus clair, il y a des semaines o? il n'y a qu'un seul bateau, et on ne peut pas dire avec certitude quel est le jour de d?part. Ces bateaux servent d'abord ? acheminer des marchandises entre les ?les, et ce sont les marchandises qui conditionnent les d?parts, pas les quelque 10 ou 20 passagers.

Limet
Invité

Créé le: 25 Mar 2008 17:42   
Sujet du message:

Mic, tu as dit qu'il pouvait ?tre plus avantageux (au niveau p?pettes) de passer par l'Italie pour se rendre au CV? J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouv?.
A d?faut de pouvoir faire de la publicit?, pourrais-tu donner quelques indices suppl?mentaires, pour nous aiguiller?
Pray
Merci
Mic Dax

Créé le: 25 Mar 2008 21:27   
Sujet du message:

Je ne suis pas certain qu'il puisse r?pondre rapidement actuellement, mais contacte Paolo ? l'adresse paolo[arobace]cvtelecom.cv en italien/anglais/espagnol.

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs