Vous avez tous les deux raison (je ne vous contredirais pas !)
Et cela est dans mes intentions de venir un ou deux mois l'ann?e prochaine pour visiter et prendre des (centaines de photos si ce n'est des milliers !)
Car une de mes passions et de prendre des photos, j'ai command? depuis peu le GPS de SONY pour le combiner avec mon APN ... Enfin cela fera l'objet d'un autre sujet
Donc, je ne voulais avec ce premier message avoir des renseignements plus pr?cis sur les possibilit? aux "etrangers" dont je fais partis pour acheter et investir au cap vert.
Car je ne souhaite pas que m'installer en construisant ou en renovant une maison et rester dans mon coin mais j'aimerais aussi faire construire une ?cole ou tout autre b?timent necessaire dans le village o? je serais (sans marcher sur les platebandes des responsables locaux !)
Bref tout ceci est de mon cot? assez r?fl?chis (enfin, je le pense) et je suis de toute fa?on ouvert ? toutes discusions (franches et sinc?res) ou ? tout ?change de messages ici dans ce forum.
Concernant ce dernier (le forum) je le trouve superbe il y a non pas tout (car il doit y avoir plein de chose) ce que l'on doit savoir ou conna?tre sur le Cap-Vert mais je pense une bonne partie (Je n'ai pas encore tout regard?) ... Encore chapeau pour ce forum !
Dernier point "Mic Dax" c'est vous (Je ne sais pas si on peut se tutoyer !) qui aviez ?cris un mot apres que j'ai d?poser un dessin qu'une jeune cap verdienne m'avais offert sur la plage de "Baia das Gatas"
Donc vous ?tes le "fabricant" de ce forum ou vous ?tes de passage comme nous ici ? Simple curiosit? sans plus
A+