Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 28 Aoû 2008 23:41 Sujet du message: recherche un ebergement chez l'habitant a praia
SE MESSAGE EST POUR MIC DAX
mic bonjour je suis antoine et je me rend pour une 15 jours a praia et je cherche ou nous loger pour 2 sur praia si tu connait quelque chose fait moi signe d'avance merci
Créé le: 29 Aoû 2008 1:50 Sujet du message:
CE MESSAGE EST POUR ANTOINE:
Je pense que Momo va pouvoir te d?panner, il propose un h?bergement chez lui ? Praia. Juste un conseil: ne pas le faire boire de ponche aux cacahu?tes, il n'aime pas (Momo ne sait pas ce qui est bon).
Il faut juste attendre que Momo passe par ici, ?a devrait prendre quelques heures.
Dernière édition par Mic Dax le 09 Jan 2010 15:38; édité 1 fois
Créé le: 29 Aoû 2008 7:46 Sujet du message: r?ponse a mic
et je te remerci de m'avoir r?pondu assi vite je ne sait pas si tu te rappel de moi c'est moi qui voulait ouvrir une boulangerie et donc ?a c'est pas fait mais j'ai ete 8 jours a sal l'ann?e derni?re et c'?tait super et peut ?tre a bientot au cap vert
coucou
merci pour l'alerte pour mic dax, tu nous a bien cache le ponche tambarina heinnnn d'ailleurs tu as bien fait de fuir pour sintatone mais on se retoruvera . Pour antoine je prend note et je tecrierai plus tard
a+
merci