...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foparevé Invité
|
Créé le: 26 Déc 2008 6:25 Sujet du message: demande de news |
|
|
En cette fin d'ann?e mis?rable , j'ai une pens?e pour xxxxx et xxxxxx, ils se portent bien ? , comment se remplit leur block..ose !
sans oublier ce m?morable xxxxxxx,inoubliable ........... par sa suffisance et ses caprices d'enfant g?t? !! La xxxxxxxx, confond toujours sa g?ographie ,je suppose ! ah ! que de souvenirs inoubliables eux-aussi .
Une pens?e particuli?re pour le seigneur de l'autre c?t? de la baie , ses donjons sont finis ? il a rajoute les meurtri?res ? je lui avais ? peine conseill? de pr?voir un peu de poix et quelques arcs ..... ces fran?ais , toujours un temps d'avance et quelle vision !!!
[Note de Mic: puisque notre contributeur avance masqu?, je me suis permis de flouter les noms cit?s par ce courageux iconoclaste ? la petite semaine] |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 26 Déc 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
"ces fran?ais , toujours un temps d'avance et quelle vision"
Pas faux : ils ont invent? Clochemerle, et pr?s d'un si?cle plus tard, ?a marche encore. |
|
|
 |
Jean-Claude
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 52 Localisation: France-Ouest
|
Créé le: 26 Déc 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Les chiens sont de retour, m?me sur ce site.
Et comme je l'ai remarqu? encore ? la mi-d?cembre,
on en trouve ausi bcp m?me en centre ville sur le plateau ? Pra?a, av Amilcar Cabral.
Il faut s'en m?fier, ils sont capables de mordre.
Allez donc demander ? un animal de s'excuser... la seule solution est de leur faire peur et de leur mettre un coup de pied au c...
Les C Verdiens si gentils, je ne comprends pas qu'ils les laissent tra?ner comme ?a, comme nous en France, ils sont trop gentils avec ces sales b?tes! |
|
|
 |
|