Joyeux No?l tout le monde, Fliz Natal pa tud gente ! Ici la ville de Mindelo est sous tension, on a d'abord attaqu? les banques et les guichets de retrait automatique, et, malgr? la pluie qui s'est invit?e, on a ensuite pris d'assaut les boutiques chinoises, et dans quelques heures il n'y a aura plus ?me qui vive dans les rues.
Merci ? toutes et ? tous pour votre fid?lit?, ? bient?t. |