bonjour et merci ? toi th?o pour tes remarques pertinentes.
j'essaie donc de corriger au mieux les vacuit?s de mon message.
je n'ai pas d'itin?raire pr?cis ? ce jour et suis partag?e entre deux projets de voyage ne sachant encore lequel aboutira le premier et c'est pourquoi, j'etais plut?t en qu?te de ressentis (que d'accents circonflexes ma foi), d'exp?riences, plus que d'adresses et ce ? fin de ne pas importuner en vain mes correspondants m?me s'ils sont de bonne volont?.
n?anmoins, apr?s quelques recherches j'ai 3 ?les en t?te (^^^^): sao vicente, santiago et santo antao (pour ballader avec mon chien dans la for?t) et il est aussi certain que j'irai au cap vert d'ici l'?t? prochain, au plus tard, tant ces recherches m'ont donn? le g?ut de cette terre (cet archipel de neuf ?les entour?es d'eau, j'ai vu ?a sur la carte t?o

)
je vais commencer les vendanges demain ? gigondas, je dis ?a pour les connaisseurs, et je ne pourrai donc r?pondre aux ?ventuels messages car ya pas internet ? gigondas. mais le haut vaucluse c'est beau alors on s'en fous...
je peux d?j? dire ce que vous savez aussi:
ce sera pas une bonne ann?e!
avec le climat qu'il y a eu en france en 2008 il faisait pas bon ?tre un fruit ou un l?gume, un conseil: rincez les bien!