Bonjour
Je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour visiter les autres iles mais je ne doute pas de la beaut? des autres sites et c'est pour cela que nous retournerons mon ami et moi au Cap Vert. Boa Vista sera visit?e cette fois , c'est promis Bonbedj !!
Je te rejoins Max pour le reste, j'ai ?t? vraiment ?poustoufl? par l'energie qui se d?gage de ce lieu qu'est Sal, et j'esp?re que les changements qui s'y op?rent ne gacherons rien pour l'avenir car je crois qu'i y a un r?el potentiel dont le Cap vert doit tirer profit pour l'ensemble de sa population.
Les touristes fran?ais y sont peu nombreux effectivement .Sans doute parce qu'on ne parle pas trop du Cap vert et que c'est moins "tendance" mais c'est pas plus mal, comme ?a ceux qu'on y rencontre sont vraiment ? la recherche d'authencicit? et de simplicit?.
Apr?s une ann?e plutot dificile nous avons d?cid? de partir en voyage et en quelques heures la destination Cap vert s'est impos?e comme une ?vidence........et nous n'avons pas regrett? notre choix bien au contraire, juste envie d'y retourner