...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virg Invité
|
Créé le: 27 Jan 2009 18:34 Sujet du message: traduction |
|
|
bonsoir a tous, je recherche la traduction de cette phrase: "acho que apaixonei por ti e foi a 1er vista"
je vous remercie d'avance pour votre aide |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Mic Dax

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 4107 Localisation: Mindelo
|
Créé le: 27 Jan 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
1. "Tu as sorti le chien?"
2. "Je crois que je me suis pris(e) de passion pour toi, ?a a ?t? au premier coup d'oeil". |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|