Avant, on importait du poisson frais et d'autres produits de notre pays.
On faisait venir chaque mois, quatre tonnes de poissons, que l'on conditionnait et distribuait ? nos clients sous vingt-quatre heures.
Mais avec les r?glementations europ?ennes, tout a ?t? abandonn?. Oblig?, contraint, et forc?.
Toutes les ?piceries capverdienne que je connais, se fournissent chez les chinois et les surinams,(principalement install?s ? Rotterdam) alors que nous avons de tr?s bons produits peut-?tre pas en quantit?, mais surement meilleurs en qualit? que ceux venant de je ne sais o?. |