...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
canaille
Inscrit le: 31 Déc 2009 Messages: 2
|
Créé le: 31 Déc 2009 12:22 Sujet du message: chambre chez l'habitant?.. |
|
|
Je recherche une chambre chez l'habitant pour le 17/01 sur Sal (Espargo, Santa Maria....)Quelqu'un connait-il des adresses?...
Merci |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phil13

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 301 Localisation: Provence
|
Créé le: 31 Déc 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
juste pour une journ?e ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
canaille
Inscrit le: 31 Déc 2009 Messages: 2
|
Créé le: 31 Déc 2009 20:37 Sujet du message: |
|
|
oui 1 ou 2 nuit |
|
| Revenir en haut |
|
 |
phil13

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 301 Localisation: Provence
|
Créé le: 02 Jan 2010 22:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas aller dans un r?sidencial ?
A Espargos , il y a des hotels tres bien et peu chers ?
Mon pr?f?r? : La Pensao Paz ? Bem |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|