...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corinne

|
Créé le: 25 Fév 2010 13:29 Sujet du message: Mal au dos / Tarrafal - SAO ANTAO |
|
|
Bonjour,
D?sol?e pour le sujet un peu bizarre.
On va faire le nord-est de SAO ANTAO.
On voulait pousser jusqu'? TARRAFAL mais tout le monde semble s'entendre sur le fait que le trajet de 3 heure est infernal.
Mon mari a ?t? op?r? 2 fois d'une hernie dyscale, il a r?guli?rement mal voir tr?s mal au dos.
Donc je crois, qu'? moins de vouloir toucher l'assurance vie, il vaut mieux que je change de projet.
Le trajet est-il aussi difficile? |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 25 Fév 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
A oublier, oui ! |
|
|
 |
bombedj

|
Créé le: 26 Fév 2010 7:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Corinne,
Excellente initiative, car tres beau parcours.
Perso ayant les memes problemes plus une masse superieure de 110 kg,  J'ai fait ce parcours sur le dos d'un magnifique mulet. Que je me promet de refaire un de ces jours. |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 26 Fév 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
RIP le mulet.  |
|
|
 |
Norbert07

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Santo Antaon
|
Créé le: 26 Fév 2010 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bombedj, ?a n'est pas recommand? pour un mulet de porter si lourd, et pas recommand? aussi pour toi d'?tre assis sur un mulet si longtemps |
|
|
 |
Luc

|
Créé le: 26 Fév 2010 13:35 Sujet du message: |
|
|
Ostracisme. Je ne manquerai pas de d?poser plainte aupr?s de "Allegro Fortissimo". Bonne id?e Bombedj, je n'y avait pas pens?. Plus s?rieusement pour r?pondre au message original, je ne crois pas que l'id?e soit une bonne id?e ? _________________ Luc
Colamorna
Bruxelles |
|
|
 |
bombedj

|
Créé le: 26 Fév 2010 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les amis, Luc / Norbert07 / Mic,
Pas de probl?mes pour le mulet, et tellement pratique, car en plus il avait son patron avec lui.  je me souviens avoir payer tr?s peu, et surtout fait de belles images, et connu de bonnes caves...
Luc, je serai de retour ? Bv en juin. |
|
|
 |
corinne

|
Créé le: 26 Fév 2010 20:56 Sujet du message: re-mal au dos qui part en cacahu?te |
|
|
OK les gars, j'ai bien compris, j'oublie! Nos points de chute seront POR DO SOL ARTE ? PONTA DO SOL et CASA CAVOQUINHO dans la RIBEIRA DO PAUL. Je pense que de l?, on n'aura de quoi faire de belles promenades ? pied ou ? velo.
PS: Je crois qu'il y a un esprit MINDELO INFOS, j'ai encore du mal ? en saisir l'essence, une pointe d'humour?un soup?on de d?rision? mais bon je pers?v?re.......heu, en rapport avec l'homme qui portait l'?ne |
|
|
 |
bombedj

|
Créé le: 27 Fév 2010 7:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Corinne,
Excellente d?cision, laisse moi vous souhaiter les meilleurs vacances possibles.
Quand ? l'esprit de Mindelo Infos il est je crois, le r?sultat des amants sinc?res de...... l'esprit cr?ole.  |
|
|
 |
josiane

|
Créé le: 27 Fév 2010 9:24 Sujet du message: |
|
|
Enlevez-moi le doute , je peux aller ? San Antao juste pour la beaut? de l'?le , me promener , sans ?tre "oblig?e" de monter jusque aux sommets ...
N'est-ce pas ?
Josiane |
|
|
 |
|