salut! je suis burkinab?, etudiant en premi?re ann?e d'histoire et archeologie. je suis donc titulaire du brevet d'etude du premier cycle (BEPC) ensuite du brevet d'etude professionnel en comptabilit?(BEP) et en fin du BACCALAUREAT TECHNOLOGIQUE.j'aimerais ?tre embauch? par l'une de vos entreprises.dans l'attente d'une suite favorable faites des profits dans vos entreprises. |