Mic Dax

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 4107 Localisation: Mindelo
|
Créé le: 20 Sep 2010 23:01 Sujet du message: Du grand n'importe quoi |
|
|
Y a des fois o? c'est vraiment du grand n'importe quoi, on se demande o? ils vont chercher tout ?a.
(c'?tait la r?flexion philosophique du jour, ne me remerciez pas) |
|