j'ai d?couvert cet artiste au Festival de Baia Das Gatas 2011, je suis tomb?e, et suis rest?e, sous le charme de cette voix et de ses compositions envo?tantes. Son Album "Ar de nha terra" est une pure merveille, je ne me lasse pas de l'?couter.
bess10To |