...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AndreCVB

|
Créé le: 07 Aoû 2011 14:35 Sujet du message: Importer son bateau au Cap Vert |
|
|
J'ai vu quelques allusions dans d'autres sujets.
Etranger r?sident ici depuis plusieurs ann?es, je souhaite importer mon voilier mais je n'ai aucune id?e de ce qui m'attend. (un 36 pieds de voyage)
Quelqu'un aurait-il des infos, du v?cu en cette mati?re ?
Autre sujet (presque): Je vais importer un petit d?riveur ludique (420) par container.
Comme je pense qu'il est ?vitable de consacrer une grosse partie de la p?che dans la charge des moteurs et de l'essence qui ne profite qu'? l'?tranger, mon but est de fournir un exemple pour faire ?voluer les esprits sur les modes de propulsion des p?cheurs de mon coin.
M?mes questions pour l'importer et avoir le droit de l'utiliser.
merci de vos tuyaux |
|
|
 |
REUNION Invité
|
Créé le: 01 Jan 2012 2:46 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait il y a longtemps bien avant qu'existe ce site et de tout le tremblement , je te le d?conseille vivement .... j'ai regard? ? nouveau les taxes douani?res et c'est pire qu'avant ( 15 ans en arri?re ) |
|
|
 |
Jean-Luc Invité
|
Créé le: 03 Jan 2012 1:46 Sujet du message: |
|
|
T'es fada Andr?.
Cela te co?tera moins cher d'en faire un en acajou.
Si tu vas du cot? de Tarrafal de Monte Trigo, demande Paul Lou...
Tu lui remettras le bonjour et profites en pour qu'il te montre la barque qu'il a construit.
Lorsque tu passes ? Janela, au rond point tu as une petite ?picerie en parall?le de la route qui monte vers Porto Novo, tu demandes Erineu, il va t'expliquer comment et si c'est faisable ou rentable de ramener un bateau...
Lina et moi vous souhaitons une bonne et heureuse ann?e. |
|
|
 |
|