...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  demande d'info pour p?che au Cap Vert en Juin 2012
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutpas
Invité

Créé le: 25 Fév 2012 10:05   
Sujet du message: demande d'info pour p?che au Cap Vert en Juin 2012

Bonjour

Je d?sire faire de la p?che ? la palangrotte, ? la petite tra?ne et au popper, pendant 1 semaine d?but Juin, avec des p?cheurs locaux professionnels sur leurs embarcations traditionnelles. P?cheurs professionnels car ils connaissent mieux que quiconque les bons endroits pour p?cher. Et puis, cela permet de partager des moments forts, en commun, m?me si nous n?avons ni les m?mes coutumes, ni les m?mes langues, ?..
Mon exp?rience de p?che: p?che ? Madagascar (sur pirogue), au S?n?gal Sine Saloum ou Casamance (sur bateau ? fond plat ou pirogue)

H?bergement : id?alement chez l'habitant ou dans une petit h?tel - n?cessairement au bord de la mer et proche de l'endroit o? le bateau peut accoster. P?che une bonne partie de la journ?e (suivant la force des aliz?s)

Demi-pension

Connaissez vous des personnes parlant un peu fran?ais qui pourraient m'h?berger et organiser mon s?jour sur place?

Cordialement
Pascal
dutpas at free.fr
dutpas
Invité

Créé le: 27 Fév 2012 16:34   
Sujet du message: j'affine mon projet: ?? int?resse un autre p?cheur?

P?che au gros au Cap-Vert loin des sentiers battus

Je m'orienterais vers l'?le de Santo Ant?o pour p?cher avec des p?cheurs locaux sur une barque motoris?e, ? 2 pas d'une pension de famille qui propose la pension compl?te

P?riode: 1 semaine en Juin
Poissons: 1 ? 50 kgs

Quelqu'un serait int?ress??

Pascal
Lina

Créé le: 03 Mar 2012 23:41   
Sujet du message:

Tu peux prendre contacte avec Paul Lou ? Tarrafal de Monte Trigo. C'est un excellent p?cheur. Seulement, il faut que je retrouve son ?Mail... mon mari a raison, le sac d'une femme c'est une catastrophe pfffffffff !
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs